Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
15 décembre 2009

Me sentir bien....

...le temps d'une journée (forcée) à la maison car Pierre est malade / Déjeuner avec lui sous la couette : plateau repas de pâtes jambon/ travailler (un peu) mais  à la maison avec un café et une tablette de chocolat / le laisser  dormir 3h30, allumer le sapin (déco by Pierre & Raphaël)/laisser les chats rentrer dans la maison (vous comprendrez mieux l'allure du sapin) / aller chercher Raphaël et prendre mon temps/ jouer aux cubes et aux puzzle en écoutant le soldat rose / lire des histoires de petit ours Brun avant de les voir s'endormir/ me sentir bien et avoir envie de l'écrire...

DSCF1193DSCF1191DSCF1190

Publicité
Commentaires
D
Que grand bien te fasses de nous raconter tes petits ou grands soucis, si chacun de nous pouvais se confier, raconter ses petits moments de bonheur même très futile mais si important a nos yeux, le monde se sentirais peut-être mieux...moi j'adhère et je suis fier d'avoir 2 neveux qui excellent dans l'art de la décoration de sapin de noël
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité