Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
28 décembre 2009

Out of time



DSCF1260DSC00167DSCF1258

J'aime cette période de l'année, cet entre-deux entre Noël et le nouvel an mais surtout la période de Noël. Je retiens mon souffle, une bulle protège mon monde, rien ne peut arriver...

C'est vraiment étrange car ce soir Chantal m'envoie ce message qui reflète si bien mon état d'esprit et ce que je voulais vous livrer dans ce post. Plus nous nous connaissons, plus nos points communs se dévoilent, j'en suis très heureuse et je me sens véritablement comprise.

Et bien oui, heureuse période de Noël, "out of time" à profiter de nos proches/ ne pas regarder les infos/ se prélasser à table autour d'un café/ prendre un bol d'air en bord de mer /et pour la première fois cette année j'ai pris beaucoup plus de plaisir à offrir mes cadeaux qu'à les recevoir. Je grandis ???

Pas envie ce matin de retourner au travail, de déchirer ce voile si fin et si fragile qui protége mon petit monde pour le donner en patûre au quotidien qui reprend.

Alors j'ai fait bien attention de le refermer derrière moi, en partant ce matin, en revenant ce soir, pour que mes petits loups et mon cher et tendre profites encore, jusqu'à lundi de la trève de Noël.

J'espère que vous avez tous passer un très joli noël en famille ...

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité