Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
23 janvier 2010

Pause



Je me suis accordée aujourd'hui une heure de détente, soin du visage (offert par ma belle maman pour mon anniversaire) chez ma super esthéticienne, produits bio qui sentent bon l'orange, l'amande, musique douce, et thé à la vanille pour finir.

Le bonheur, je me suis endormie (la nuit à été dure avec Pierre et sa laryngite - et je garde pour le week end mes 2 nièces).

Ca ma fait un bien fou, je le dis à chaque fois, ces petits moments là sont primordiales. Un temps pour soi, aussi futile soit-il !

Mardi soir, j'ai négocié avec Fred, d'aller au ciné voir "Le concert" chaudement recommandé par Chantal...J'ai hâte, je vais surement pleuré, mais finalement j'adore çà...

On ne se refait pas nous, les filles, alors pour accompagner ce post, cette chanson que j'adore, cet échange de courrier entre deux amoureux qui se cherchent.

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité