Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
27 janvier 2010

Petites victoires sur le quoditien

Mon renfort de poste est validé et je dois travailler sur la fiche de poste / j'ai cloué le bec de ma blonde de service / On dine samedi chez Fanny avec Chantal et Bernard / je vais bientôt recevoi ma blouse en soie Tommy Hilfiger commandé en solde sur internet / je n'ai pas craqué de la semaine sur mon "équilibre alimentaire" /

Un post spécial Elisa qui cherchait de la positive attitude

Seule petit bémol, je rate le concert d' Hindy ZAHRA à l'Olympic la semaine prochaine pour cause réunion OGEC...On dira que c'est pour la bonne cause !

Ma belle Fanny, ne doute pas, ils sont beaux tes sacs et tu vas convaincre, ne baisse pas les bras

Et toutes allez voir le site de l'atelier d'Helma en lien et apportez lui votre soutien.

1653224136_100

Publicité
Commentaires
G
La douceur et la sincérité de quelques mots apaisent mon esprit encombré...<br /> C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> Merci à toi
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité