Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
8 mars 2010

Cosmic girl(s)

Ca y 'est, je vais (un peu) mieux. Ca veut dire que je ne suis plus sous ma couette avec 39° de fièvre. Diagnostic de ma vraie médecin ce soir (parceque celui que j'ai vu jeudi, après 1 heure d'agonie dans la salle d'attente pour ressortir avec une ordonnance de Dafalgan, de Rhinadvil et un "essayer ça on verra bien..." j'appelle pas trop ça un medecin..), bref j'ai donc vu ma vraie medecin, après le boulot (que j'ai repris ce matin): Sinusite infectée. Ceci explique cela... Donc plus de fièvre mais toujours la moitié droite du crane et de la machoire avec à l'intérieur un sorcier africain qui joue du tam tam....Mais je suis ressortie avec un arsenal de médicaments et cerise sur le gâteau : de la vitamine du tonnerre.

Alors c'est promis, plus de post déprime pour tout de suite, quand je me relis, je pense que mes petits microbes devaient déjà faire leur sale boulot depuis un moment.

Rien ne va mieux mais je m'en arrange et puis j'ai eu tous vos messages, coups de fils et ça me fait chaud au coeur...

Je décide de voir les choses de leur meilleur côté (espérant qu'il y en aura toujours un)

Bises à vous toutes et une chanson qui me donne la pèche (en général j'écoute Jamiroquai quand je passe l'aspirateur, c'est comme MIKA....) alors à tous mes cosmic girl(s) qui m'ont soutenue dans ma lutte acharnée contre les microbes et pensée pour stéphanie qui les combats à son tour.

J'ouvre ce blog à une nouvelle bloggeuse "la maline" qui se reconnaitra et qui je pense pourra prendre plaisir à partager cet espace avec nous .



Publicité
Commentaires
C
C’est avec grand plaisir que j'accepte ce soir ta proposition dite "non indécente" de partager ton blog. Je découvre un peu le fonctionnement et donc je tente d’envoyer mon 1er commentaire à ton post du 8-mars-10. <br /> Le titre, "Mes gros cailloux" très évocateur, limite déjà me file la larme à l’œil. Je n'ai pas tout visité mais ce que je peux déjà dire, c'est que tu ne dois jamais douter car tu es quelqu'un de formidable. <br /> Côté pro, tu m'inspires beaucoup car je me sens assez proche de la façon dont tu travailles. Tu es toujours à la recherche du meilleur, et tu sais faire le meilleur. Tu sais travailler avec les autres et non pas contre les autres. Tu fais des choses de qualité et tant pis pour ceux qui ne veulent pas comprendre. L’important c’est de se sentir bien et toi tu te sens bien quand tu produis du bon. On ne se refait pas... Alors ne change rien !<br /> Et non (coup de gueule !) tu n’es pas une maman indigne ! Tu donnes l’impression d’être posée et de savoir gérer toutes les situations, de ne jamais être débordée alors que je pense que tu aurais de vraies raisons de l’être. Pierre et Raphaël sont des petits garçons qui rayonnent le bonheur.<br /> Alors moi ce soir j’avais envie de partager avec toi une chanson qui me transporte. C’est une chanson de Danielle MESSIA qui s’appelle la Main Gauche. Tiens j'en connais une moi une nana qui écrit de la main gauche !! Bon c’est sûr quand on a le bourdon, c’est pas l’idéal, mais moi parfois, j’aime bien pleurer. HI ! Hi !<br /> Biz pour ce soir, demain tu me diras si c’était bien pour mon 1er commentaire…<br /> Christelle, dit la Maligne
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité