Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
13 mars 2010

ma plus belle histoire d'amour

Une soirée pendant laquelle on se raconte, entre filles, au fond d'un restaurant,  nos fantasmes sur le prince charmant, nos parcours de vie et cette certitude qui me serre le coeur de bonheur: je les aime fort mes 3 mecs : avec leurs défauts, leurs qualités,  leurs exigeances, leur égoïsme parfois, mais je n'imagine pas ma vie autrement qu'avec eux.

Je profite du week-end avec les petits et c'est le bonheur: ce matin, shopping de chaussures (ils grandissent trop vite), détour chez "minute papillon" pour admirer le circuit de bille (futur cadeau d'anniv de Pierre ? ) et la future cuisine de Raphaël. Passage à la médiathèque: lecture et rigolade, belle matinée passée 100% avec eux. Alors oui, je les aime, fort et je veux le dire ici.

Diapositive1



Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité