Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
21 mars 2010

Un dimanche à la mer

Vu que du coup, mon cher et tendre a fini par succomber à mes tentatives désespérées pour engager les travaux de la salle de jeux (presque trop facile, c'est louche), une petite après-midi à la mer s'est organisée avec Arnaud, Manu et les pepettes.

Goûter sur la plage de M. HULOT, sous l'oeil du rocher du singe (dommage Chantal et Bernard que vous n'ayez pas pu nous rejoindre).

Et puis petit détour à Guérande pour l'apéro chez ma blonde préferée. A défaut de perdre mes kilos superflus, je me fait les abdos à ricaner comme une ado.

Batteries rechargées pour la semaine....

Diapositive1

Diapositive1

Publicité
Commentaires
E
Ah ce rendez-vous avec tes Gros cailloux...<br /> Je suis devenue accro, comme je le "craignais" ! Avec délice.<br /> <br /> Et ce soir, alors que j'ai passé un drôle de weekend en rendez-vous étranges, j'ai pris le temps de ranger le tas de papiers sur le bureau : ceux qu'on entasse, ceux qu'on se dépêche de vouloir oublier, ceux qu'il faudra de toute façon régler : et puis, un soir, ça me prend ! coup de balais ! Du vent !<br /> <br /> Puis le temps de surfer, et de regarder les liens du blog... notamment le Point sue le I : mon préféré jusque-là.<br /> C'est décidé : je vais créer un blog aussi pour donner encart à mes copines, et me dire que le grand fil d'Ariane entre les femmes n'est pas un mot vide de sens, un conseil d'intellectuel fumeux, de rêveuse incorrigible : Non, non VRAIMENT<br /> Le monde des femmes ce n'est pas rien.<br /> <br /> Qui peut trouver un intérêt à prendre en photo la main colorée d'encre d'un minou de 4 ans ? <br /> Qui peut s'émouvoir de ces petits riens du quotidien qui sont les signes que le Bonheur est là : oui, oui, bien là ! <br /> On a juste à le voir... il n'est, il n'a pas une grande Gueule le Bonheur...<br /> <br /> C'est donc décidé : une nouvelle Aventure...<br /> bises<br /> Elis
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité