Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
24 mars 2010

des étoiles dans les yeux

Mon Pierre est revenu ce soir de "chez Mickey" avec ses mamies, des étoiles plein les yeux. Moi je suis assez fan et apparement il a adoré aussi.

2 jours (avec un départ de la maison à 5h30 mardi matin - merci les grèvistes de la SNCF - ça m'a permis de faire plein de choses dont une super commande aux @ubaines de la Redoute, je vous raconte dès que je reçois) à crapahuter au pays d'Alice, de Peter Pan et mille autres créatures de dessins animés.

Bref, il est ravi et son frère aussi. Gros calins à son retour,  ils étaient adorables tous les 2 enlacés à se taper dans le dos comme deux vieux potes.

Publicité
Commentaires
C
1er petit caillou dans ma chaussure : un état grippal qui me donne envie de plonger sous la couette mais l'homme a dit "qui reste au lit s'affaiblit" bon alors, ptête que je l'enverrais bien bouler mais il interfère en prévenances et du coup ptête qu'il a raison. 1 g de paracétamol tous les 4 heures... ça devrait le faire.<br /> deuxième petit caillou : repas de famille où, vu mes yeux bouffis et mon nez en patate, j'ai proposé de leur dire "qu'on n'y va pas, qu'on a qu'à se cacher sous les draps..." And the winner is.. mon nounours qui m'a dit que ça me ferait du bien, sauf qu'après les amabilités d'usage, il y a eu l'inévitable gugus qui s'est mis à parler élections, déviant forcément sur la politique et les nantis..; et gnin gnin gnin. l'art de la dialectique étant un des atouts majeurs de l'homme de ma vie, je te laisse imaginer la suite. <br /> 3ème petit caillou: j'étais très en colère contre moi de me laisser manipuler ainsi en avalant tranquillement des couleuvres... mais comme malgré tout je continue à positiver et à penser que le verre est à moitié plein, je me dis que ce ne sont que de tout petits cailloux.
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité