Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
11 avril 2010

L'effet Twilight


L'effet Twilight, c'est parce qu'à force de m'extasier devant le romantisme de buveur de thé (private joke) du beau Edouard, Fred m'a concocté un week-end en amoureux à Paris chez Cat' et Dave.

Pari réussi, beau week-end, ciel bleu et soleil, premier dèj en terrasse,   shopping avec Cat' dans le marais (revenue bredouille côté fringues mais avec une superbe mandoline Mastrad que je convoitais depuis un moment et de très beaux couteaux de cuisine opinel couleur printemps... One man show de Jérôme COMMANDEUR au Splendid, très drôle, un peu grinçant mais formidable... Chacun s'y retrouve entre buveurs de thé, de Kro ou lecteurs(ices) de Psychologie Magazine. Diner dans un restau colombien très sympa, dernier verre dans un bar branché de Mesnilmontant.

Aujourd'hui balade dans le quartier (on reprenait le train à 15h00) Parc de Belleville, Parc des Buttes Chaumont, Canal Saint Martin.

Joli week-end aussi à se raconter nos vies de filles, de femmes, de working girls et se dire qu'on n'est pas les seules à se poser dix mille questions.

Et puis, plein de notes dans mon petit carnet dont ce CD à acheter assez vite je pense: Zee Avi

Bonne semaine à toute et encore un grand merci à Cat' et Dave...

Pb de connexion pour envoyer les photos, alors sur un autre post (ça marche jamais comme on veut ces p'tites bêtes là...)

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous de votre visite! on a passé un wk bien sympa en votre compagnie.<br /> De jolis échanges de femmes comme on les aime car oui on se rend compte qu'on a toutes les mêmes questionnements, doutes, angoisses et attentes! ca rassure quelque part! <br /> J'ai retrouvé le livre dont je t'ai parlé, qui m'a bouleversé pendant mes vacances en Turquie: "L'homme qui voulait être heureux" de L. Gounelle. <br /> Pourquoi préfèrons-nous notre confort insatisfaisant plutôt que de réaliser nos rêves prometteurs, mais avec leurs parts d’inconnu et de risque?<br /> parce que la plupart des peurs qui nous retiennent dans la vie sont une création de notre esprit!<br /> Hyper intéressant non? <br /> D'ailleurs j'ai découvert qu'il a sorti un 2e roman "Dieu voyage toujours incognito" dans le même registre, sur le thème de la liberté, dans le sens libération de soi. En quoi une certaine prise de risque dans la vie peut conduire à la liberté! <br /> Je te raconterai...!<br /> Bises
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité