Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
11 juin 2010

Des mots et des maux

DSCF2164Commencé hier soir, ce livre de Laurent GOUNELLE, conseillé par Cath "L'homme qui voulait être heureux"  et déjà 2 petite phrases qui me parlent et qui me sont d'actualités:

"ce n'est pas en disant aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre qu'on les aide à évoluer"

"Si vous mentez aux autres, au moins ne vous mentez pas à vous même".

Je continuerai mes lectures du soir avec le dernier PANCOL. Je suis de celles qui gardent le meilleur pour la fin plutôt que de le commencer de suite.DSCF2167

Et vous ?

Publicité
Commentaires
G
J'ai acheté ce livre de Laurent Gounelle un peu par hasard, le titre sans doute... Je l'ai lu il y a quelques semaines, ce guide l'a aidé à se poser les vrais questions et surtout à vouloir aller jusqu'au bout de ses envies.<br /> Encourageant à lire...<br /> Bises
L
hâte que tu le termines ce bouquin moi qui n'aime pas la lecture, ce livre je pense pourrai m'aider dans mon combat car tout est une question de psycho si si j'insiste en plus tu ne le sait pas mais ... les r'nards c'est rusé ;-)bisou
F
je ne suis pas triste le lundi, mais le dimanche ! je trouve ca nul le dimanche au point de penser qu'ils font exprès de mettre des musiques mélancoliques à la radio, des séries vintages à la télé, heureusement que j'habite un coin où rien n'est fermé le dimanche. ca fait de la compagnie.<br /> Et puis je suis en plein dilemme (moi aussi) : je l'achète ou pas cette petit fiat 500 qui me fait les yeux doux ?
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité