Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
3 décembre 2010

Tokyo sanpo

C'est mon livre de chevet du moment et j'adore vraiment. Florent CHAVOUET me fait visiter un Tokyo qu'il découvre en accompagnant son amie, étudiante. La ville, leurs appartements, les commissariats de quartiers (et les policiers) sont croqués au crayon de couleur, avec plein d'anecdotes rigolotes, des étiquettes de produits, des plans de la ville et ses commentaires d'européen en pays Nippon.

J'aimerai bien que le père noël me ramène dans sa hotte, ce TOKYO SANPO (qu'il va bien falloir que je rende à la médiathèque, il est rare qu'ils nous oublient !) et le dernier opus, MANABE SHIMA dont je n'ai pas encore vu les pages mais que j'ai hâte de découvir.

Mais bon, je ne rompt pas le pacte de non consommation pendant le mois de décembre, en attendant de voir ce qu'il y aura dans mon chausson.

Je vous invite vraiment à "lire" ce livre, je dirais plutôt à le découvrir et à me donner vos impressions.

Diapositive1

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité