Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
12 décembre 2010

Ah les filles !!!

Ce fut un week-end sous le signe de l'amitié entre filles...Merci Chantal, Fanny, Elisabeth et Stéphanie pour ce samedi après midi "froufrous et sablés de noël"...

Et puis aujourd'hui est un grand jour parceque deux réalisations de l'atelier d'Helma ont rejoint la boutique "collection de petits bonheurs" de Guérande, alors oui Fanny, moi je crois en toi, ne baisse pas les bras et continue à nous réjouir avec tes créations "so girly"....

Je suis ravie d'avoir été là pour la première mise en rayon de tes sacs...dans une si jolie boutique.

Voilà un agréable après-midi donc, à se regaler de belles choses et à trouver des "petits bonheurs" à offrir à ceux que j'aime.

010

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité