23 janvier 2011

les p'tits papier



Enfin, nous avons réussi à nous organiser cette journée shopping à Nantes entre filles.

Testé le métrocéane (avec quand même une amende de 10€ sur le retour * nous étions dans le TGV et avec métrocéane c'est pas possible !!!).

Bref, arrivées à Nantes à 10h, rejointes par Mag en fin de matinée, petite virée bien sympa entre " le printemps de marnille" et les désormais incontournables "p'tits papiers" dont la dévanture est toute refaite et tout jolie ( à l'image de Mag et Fanny, qui posent devant).

Retour chez les Guérandais pour la soirée (exténuées après 7h de shopping), expo de toutes nos petites folies dans le train, couchage dans la camping car et dur reveil ce matin car les loulous, eux, c'étaient couchés tôt ! Un très joli week-end entre filles, ça fait du bien !

068076 Diapositive1

Pour fanny: boucles d'oreilles "théière" et "poupées" : le printemps de Marnilles - Badges "la fiancée du Mékong" - timbales "la fiancée du Mékong"

Pour moi: crayons de couleurs "les p'tits papiers" - 2 barettes "papa pique et maman coud" - 1 fard à paupière prune pailleté (bourgois) "Monoprix

 

Posté par Barthelanne à 22:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur les p'tits papier

    Printemps

    Conjuguer mercredi avec enfants avec soleil et printemps... ce pourrait être pire !

    Aller acheter de la peinture à base d'argile avec pigments naturelles pour installer ma petite loulou à l'étage, avec les "grands", en profiter pour s'offrir un petit restaurant avec Emile : beau comme un petit garçon heureux ! Poursuivre en ponçant les tables en fer forgé du jardin et les " bomber" en bleu vif, histoire de réveiller tout ça... pendant que 6 gamins s'ébattent dans le jardin, font des cabanes, les grandes ( 9 / 10 ans) s'éloignent car les petits ( de 3 à 7 ans) crient et se pincent les doigts dans les épingles à linge en remettant les tissus africains dans les arbres, pour la ènième fois... terminer par des crèpes avec du nutella : c'est obligé d'en avoir plein des doigts. Le linge sèche et la vie végétale se gorge avant d'exploser...
    Sous cet angle, je respire un peu mieux.
    Bien des bises,
    Elise

    Posté par elisa, 24 mars 2011 à 08:32
Poster un commentaire