Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
13 avril 2011

Petits plaisirs du mercredi

ça y est, je fais partie désormais des chanceuses qui sont à la maison le mercredi.

******

Du temps pour m'occuper des petits hérissons, du temps pour lire, du temps pour faire un peu de jardin... et peut être du temps pour écrire un post de temps en temps.

Ce matin, j'ai testé les petits pots de crème au chocolat (avec un tablette de chocolat au caramel), miam, miam... je vous dirais si c'était bon. J'ai trouvé cette recette ici, via le blog de stidou la fée.

Bonne journée ensoleillée à tous.

008

Publicité
Commentaires
L
trop bonne les crèmes, je confirme moi j'y ai eu le droit nananère
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité