Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
16 avril 2010

Des idées qui se bousculent dans ma tête

Dure, dure cette semaine, je crois que j'atteinds les limites de l'exercice et surtout que je sature côté pro. Je ne vois plus que les côtés négatif de mon travail et le quotidien me fatigue...

Je viens de regarder sur le net les offres de formation qui pourraient s'offrir à moi pour me permettre de donner un nouveau virage à mon avenir professionnel.

Gros avantage: je sais ce que je ne veux plus faire. Il me semble finalement qu'il est normal au bout de 15 ans d'activité de saturer un peu et de vouloir faire autre chose. Bref, j'ai envie de neuf, de sortir la tête de mes bâtiments et de la gestion à la petite semaine. Bon alors ce week-end je cogite à tout ça: samedi shopping annulé avec Fanny, je vais me reposer et profiter de mes hérissons, avec le soleil qui s'invite, ce sera parfait.

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité