Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
20 avril 2010

Pas envie.com



Je me sens perdue, fatiguée et surtout je n'ai plus envie et ça c'est dur. Du mal à me lever le matin, du mal à faire face aux demandes des uns et des autres, les boules de devoir produire au détriment du bon sens et de la qualité. Bref, plus envie quoi....Alors comme je n'ai pas encore gagné au loto, ni épousé un très vieux riche, ni trouvé un trésor dans le jardin, j'ai encore quelques années à passer au boulot et c'est mieux que j'y trouve un minimum d'intérêt.

Je me perds ce soir dans les dédales de l'offre de formation et des questions qui m'assaillent: Que choisir entre l'offre institutionnelle et les formations privées ? / Commun construire un parcours de formation cohérent mais sans réel rapport avec mon métier d'aujourd'hui ? / Est-ce que je me projette maintenant vers une évolution qui peut m'être  proposé (pas avant juin en tout cas et que des sous entendus mais pas de certitude) ? / Est ce que j'attends tranquillement juin, la fin du diagnostic et en fonction des propositions qui me seront faites (ou pas) j'avise ?

J'espère que les quelques jours de vacances à venir vont m'aider à faire le point. La j'ai le cerveau anesthésié et paralysé par les questions et le stress...

Je croise les doigts pour retrouver un peu la foi et la motivation

Publicité
Commentaires
L
est-ce qu'on se regarde trop le nombril ? est-ce la société et le monde du travail qui sont devenus fous ? j'ai aussi beaucoup de mal à m'épanouir dans mon travail, pourtant pas si inintéressant que çà. N'est-ce pas le propre du travail que de nous "emmerder" ?..Courage ma Anne, les pistes et les plans B existent, surtout pour les mordues de la vie dans ton genre...et en attendant le grand bouleversement, heureusement qu'il y a les WE, pleins de calins et de petits bonheurs !!! je t'embrasse, et je viens bientôt m'émerveiller devant ton travail !
C
Hello Anne,<br /> <br /> Comme je te comprends! meme situation! submergée par le travail,jamais de répit, on nous en demande toujours plus... HELP!!! je suis trop fatiguée aussi de cette situation, je rentre à 21H le soir, et tout le mois de mai va être comme ça. Du coup, même pas le temps de prendre du recul et de chercher sereinement une autre voie... métro, boulot, dodo c'est pas une légende à Paris !:)<br /> Un de ces quatres, je vais tout plaquer!!! :)<br /> voila c'était mon petit coup de geule <br /> Profite à fond de tes congés pour te ressourcer!<br /> Biz
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité