Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
17 juin 2010

Une resonnance

Parmi mes rendez-vous du soir, après un petit tour chez Helma, chez Elisabeth et sa plume à papote, je vais rendre visite à Lisa et son point sur le i. C'est un peu graçe à elle que je me suis lancée sur la petite toile et si je me retrouve régulièrement, à la lecture de ces posts (c'est sûrement mon côté romantico-sensible, n'en déplaise à Fanny), ce soir ce post m'a particulièrement touché...je n'aurai pas su aussi bien écrire ce sentiment qui est en moi, que je retrouve régulièrement alors je vous propose de le partager en suivant le lien

http://mamanchevalier.canalblog.com/archives/2010/06/17/18316233.html

Publicité
Commentaires
L
désolé mais ta soeur n'est vraiment pas doué pour l'internet,ce com. n'a rien a voir avec ton "résonnance" bref je voulais simplement te dire que nous étions bien en compagnie de Mélanie LAURENT l'autre A.M. après avoir vu kelke cliché de la demoiselle aucun doute j'avais reperer son nez !!!!
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité