Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
31 juillet 2010

heures japonaises



J'ai été bien flemmarde sur ce blog et pour beaucoup d'autres choses encore mais je sens l'énergie revenir, avec l'intensité du boulot qui baisse et les journées qui finissent plus tôt.

Plus qu'une semaine avant les vacances, je veux les doigts de pieds en éventails et du calme, du repos, de la sérénité.

J'ai envie d'heures japonaise, de calme, de vide, de dénuement. Je fais du vide à la maison. Tout doit être zen et rangé (autant vous dire que c'est pas gagné avec mes 2 hérissons et les travaux de la salle de jeux et de la buanderie.....

Mais j'y travaille. Je suis allée chercher de la menthe marocaine à planter dans un pot sur ma terrasse pour prendre le thé "comme là bas" et je vais  de ce pas me faire une petite commande chez madame mo qui en moment correspond tout à fait à ce que je recherche

Publicité
Commentaires
L
juste pour dire que j'adore cette chanson et te souhaiter plein de courage pour ta reprise !<br /> mille baisers
C
hello Anne!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances. Quand est-ce que vous partez déjà? <br /> Moi je suis en vacances depuis une semaine et demi mais à fond dans les travaux au studio, je vois enfin le bout (je n'avais pas vraiment mesuré l'ampleur des travaux! :)) je vitrifie le parquet aujourd'hui et c'est terminé!<br /> le résultat est plutôt sympa et je suis fière de moi, je suis devenue une vraie pro du bricolage!!!<br /> Je descends en Bretagne en fin de semaine pour voir la family et me relaxer un peu!<br /> Bises à vous 4
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité