Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
30 août 2010

Le petit bonbon qui fond sous la langue

Vider mon armoire, faire des machines à laver, ranger le linge, faire  du vide dans me fringues, profiter du jardin , inviter le meilleur copain de Pierre à la maison (c'était la fête), passer l'aspirateur (10 fois) et .... grand bonheur du jour : m'apercevoir que j'ai une dizaine de petite figues qui poussent dans mon figuier "LE DELEZIR" (du nom de la rue des charmants saint marcois qui me l'ont offert). Un petit bonheur, comme un bonbon à laisser fondre sous la langue, pour qu'il dure longtemps.

Et un petit clin d'oeil des mes anges gardiens de Saint Marc pour faire perdurer un peu de corse, ici chez moi. Je me suis extasier pendant toutes les vacances des figuiers qui poussaient comme  de rien, dans les fossés, les caniveaux, j'ai adoré mangé la confiture de figue avec le fromage de brebis. 

Le spleen du retour s'estompe tout doucement. Demain je suis nantaise pour la journée avec ma Delph'. J'ai la check list de tout ce que je dois ramener et de partout où je dois aller....tout ça en commentaire et en image bientôt.

DSCF2594

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité