Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
4 octobre 2010

Petites pensées et jolies choses

Un weekend en demi-teinte mais quand même parsemé de jolies visites et de petites attentions qui me vont droit au cœur.
Merci à toutes pour vos messages sur ce blog.

Merci à ma maman pour ce joli cyclamen blanc (elle a bonne mémoire, je les adore de cette couleur),

Merci à Fanny, d'être Fanny et de m'avoir trouvé ce si joli miroir pour compléter ma pochette de truc et choses de filles (je vous invite à aller voir le site "barnabé aime le café" il y a de vrais trésor - Fanny il faut que tu m'emmène voir cette boutique à Guérande, j'ai trop hâte),

Merci à Chantal pour cette jolie boite cœur "bonheur" truffée de chocolat noir et de sucre des Antilles, pour ce bon repas dimanche et pour cet après-midi entre "fille",

Et merci cath, pour les dates de concert d'Hindi Zarha. J'en mets un nouvel extrait, je l'écoute beaucoup en ce moment. Donc si ça vous tente, Rennes ou Saint Herblain, suivant mes accompagnatrices potentielles.

Bises à toutes, je me sens mieux ce soir, moins fatiguée et le moral en hausse. Je tiens le bon bout je crois ! Peut-être grâce à toutes ces ondes positives autours de moi !Diapositive1

Publicité
Commentaires
L
moi qui suivais au jour le jour ton blog en désespérant chaque fois qu'il n'y avait rien de nouveau, il a fallu que je lache le morceau au moment où tu "déclinais". <br /> J'espère que cette semaine de repos et tes copines remontantes t'ont requinqué. Je pense bien à toi. Prends soin de toi
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité