Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
13 octobre 2010

un diner plus que parfait

J'ai trouvé chez madame Papillon, un tablier de "petit chef" pour Pierre. Il veut souvent m'aider à faire la cuisine et veut aussi un tablier "comme moi". Il était très content de ce joli tablier, avec le gant et le petit plus de Madame Papillon, la cuillère en bois...

Du coup Raphaël voulait aussi un tablier et je lui ai donné mon tablier de petite fille, bleu ciel, brodé en blanc, à la bretonne...et une cuillère en bois.

Pierre qui ne jouait pas trop à la dinette, m'a préparer un chouette diner, avec du thé au citron, du chocolat, un hamburger (mais avec plein de légumes). Je me rends compte qu'ils me connaissent bien et c'était très chouette de les voir jouer "à la cuisine" tous les 2. Hier j'ai eu deux apprentis cuisinier pour m'aider à faire les croques monsieurs et il parait qu'ils étaient "encore meilleurs"....

Diapositive2

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité