Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
23 octobre 2010

En pointillé----

---telles seront mes publications sur le blog: j'ai cassé l'écran de mon portable en montant dessus (il était sous un coussin...). Bref, pas si à l'aise sur l'ordi du haut pour raconter mes petites histoires (j'ai mes petites habitudes comme les vieux...).

Je suis à la diète forcée pour passer mes examens de santé lundi. J'appréhende l'anesthésie générale mais j'ai hâte qu'il me fasse la perfusion de fer pour me sentir booster !

Encore grosse fatigue ce week-end, levée 10h - 2h de sièste. Quand même pris le courage à 2 mains pour emmener les loulous à la foire Teillouse. Manon  apris des photos, j'essayerai de les poster...

Bon voilà, c'est un peu tristoune, sans photo et sans musique mais j'espère que ça ne vous fera pas décrocher le temps de réparer mon ordi.

Publicité
Commentaires
C
Salut Anne,<br /> <br /> Je suis sure que tout va bien se passer demain, je penserai à toi! prends le temps de te reposer pour te rebooster, sors, vois des amis, fais toi plaisir! <br /> C'est pas facile pour moi non plus en ce moment, j'ai été arrêté quelques jours aussi la semaine dernière, le moral dans les chaussettes, toute ma vie a changé depuis quelques temps, il y a des hauts et des bas mais je crois en la vie et essaie de faire mon maximum pour aller mieux, j'ai pris un cours d'hatha yoga la semaine dernière et mardi j'essaie le Qi Gong et la méditation ! :))) jte raconterai!<br /> Je viens d'aller courir, ca fait trop de bien!<br /> Je prévois de rentrer le wk prochain, tu seras sur St Gildas? ca me ferait plaisir de te voir, j'espère que mon planning me le permettra car pas vu la famille depuis 2 mois, jte tiens au courant.<br /> Bon courage pour demain <br /> Plein de bisous<br /> Cat xx
C
Salut Anne,<br /> <br /> Je suis sure que tout va bien se passer demain, je penserai à toi! prends le temps de te reposer pour te rebooster, sors, vois des amis, fais toi plaisir! <br /> C'est pas facile pour moi non plus en ce moment, j'ai été arrêté quelques jours aussi la semaine dernière, le moral dans les chaussettes, toute ma vie a changé depuis quelques temps, il y a des hauts et des bas mais je crois en la vie et essaie de faire mon maximum pour aller mieux, j'ai pris un cours d'hatha yoga la semaine dernière et mardi j'essaie le Qi Gong et la méditation ! :))) jte raconterai!<br /> Je viens d'aller courir, ca fait trop de bien!<br /> Je prévois de rentrer le wk prochain, tu seras sur St Gildas? ca me ferait plaisir de te voir, j'espère que mon planning me le permettra car pas vu la famille depuis 2 mois, jte tiens au courant.<br /> Bon courage pour demain <br /> Plein de bisous<br /> Cat xx
C
Bon courage pour ton examen lundi,tu sais pour ce genre d'examen c'est une anesthésie éclair..t'inquiètes pas trop..et puis cette perf va te faire du bien..<br /> De toute façon tu dois avoir qq jours de repos apres j'imagine..<br /> gros bisouxx
C
Bon courage pour ton examen lundi,tu sais pour ce genre d'examen c'est une anesthésie éclair..t'inquiètes pas trop..et puis cette perf va te faire du bien..<br /> De toute façon tu dois avoir qq jours de repos apres j'imagine..<br /> gros bisouxx
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité