Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
7 novembre 2010

J'aime barnabé...et le café

Je me suis offert  ce si joli étui à I Phone repéré sur le site de barnabé aime le café. J'adore la poésie qui se dégage du tous ces objets. La créatrice (une Anne) m'a laissé un petit mot bien sympa avec le coli et trois jolis stickers (dont 1 sérigraphié à l'identique du joli miroir que m'a offert Fanny).

DSCF2736

Mes résultats de prise de sang sont bons. Je suis remontée en ferritine de 5 à 105 ! Merci la perf...et merci Manu pour l'astuce du roobios, j'en ai trouvé au citrus et j'ai aussi découvert le maté (plante originaire d'amérique du sud), parfumé au chocolat. Je le fais infuser comme le thé, le matin c'est très bien.

J'ai  fini la semaine (commencée jeudi car j'étais en vacances) en douceur avec un massage Yoga vendredi soir de mon amie Peg qui vient tous les vendredi à domicile, nous donner à Mag et moi une séance de Yoga. C'était parfait pour me détendre.

Petites cartes offertes par ma delph pour agrémenter les murs de ma buanderie...reste à trouver les cadres.

DSCF2738

DSCF2739

Je récupère normalement mon ordi portable lundi...j'ai hâte de changer la bande son du blog.

Voilà en vrac les nouvelles de la semaine. Merci à Cath, Arnaud et Manu pour leur visite du week-end dernier . Ca fait du bien de passer du temps avec les amies.

Bon dimanche ensoleillé.....

Publicité
Commentaires
H
avec tout ca, tu as de quoi remonter la pente ! boostée à bloc, tu vas faire des étincelles en répondant au téléphone ! que de grace et de poésie dans le geste du décrochage et racrochage de phone ! rien que pour faire exprès, je t'appelerai !!!!!<br /> bises ma chérie !<br /> fa'
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité