Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
30 novembre 2010

la petite souris

Mon Pierre  a perdu sa première dent ! Ramenée avec soin de l'école où sa maitresse l'a enveloppé dans un kleenex, fermé avec du sckotch, avec écrit dessus "la dent de Pierre".

Pas question d'ouvrir son petit paquet avant d'être à la maison, au risque de la perdre.

Le trésor est dans sa boite à dent, près de son lit et Pierre me dit qu'il ne va pas dormir pour voir la souris venir....Comme il me posait plein de questions (du genre "elle habite où la souris") et qu'au bout d'un moment je ne savais plus trop quoi répondre, je lui dit "et bien si tu la vois, tu lui demanderas!".

Il m'a regardé d'un air très sérieux et m'a dit: "mais maman, les souris, ça parlent pas !"....

Alors que les souris qui portent des pièces et qui prennent les dents dans les boites, oui bien sûr !

Je suis toute émue de cette nouvelle étape, de ce temps qui passe et qui les fait grandir en leur gardant encore (pour longtemps j'espère), l'innocence du petit âge.

Comme je les aime et qu'ils me le rendent bien !!!!

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité