Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
20 décembre 2009

Un dimanche à la maison (dans la lignée du

Un dimanche à la maison (dans la lignée du samedi), à ranger tranquillement, à faire la sièste et des bonnes choses à manger.

Au dessert, ce midi, petites crèmes à l'orange et fondants à l'orange.

A l'heure ou je vous écrit, il reste 1 pauvre petit fondant, seul au milieu d'une grande assiette vide.

Encore un joli week-end de passé, ma maman va beaucoup mieux, grosse frayeur quand même.

Encore une fois ma coordo de vendredi avec mon directeur me fait cogiter sur mon boulot, ma manière de le faire, ma charge de travail et mes compétences. Bon je travaille aussi a essayer de rélativiser et puis je suis en vacances alors, on verra tout çà après...

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité