Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
17 décembre 2009

Quand la montagne vascille

Elles sont où toutes mes belles convictions quand tout à coup la montagne vascille ?

Apprendre ce soir que maman est aux urgences (malaise cardiaque ?), l'avoir au téléphone et savoir qu'elle va...bien ???

Se rappeller que tout peux chavirer, très vite, mais sutout ne pas avoir envie d'y penser, parcequ'y penser c'est commencer à faire exister les choses.

Se rappeler surtout des morceaux de vie que j'avais pris bien soin de mettre de côté

Qu'elles m'ont parues longues ces petites heures à m'occuper distraitement de mes biboux alors que je n'avais qu'une envie, celle de me refermer, celle d'écrire ma peine et mon angoisse, celle de pleurer si j'ai envie et de pas faire mine.

Alors attendre, près du téléphone, les bonnes nouvelles



Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité