Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
19 mars 2010

Le temps de poètes



Actualité tristoune de la semaine.

J'ai été élevé sur fond musical de Jean FERRAT (pour Papa) et de Charles AZNAVOUR (pour maman).

Alors forcement, je suis touchée par cette disparition, ce sont les chansons de Jean FERRAT qui ont accompagné Papa le jour où il nous a quitté et j'avais une profonde admiration pour cet artiste engagé, discret, poète...l'homme idéalisé, le modèle du père et des valeurs avec lesquelles il nous a élevé.

J'avais fait un post il n'y a pas si longtemps sur l'héritage familiale et là, on est en plein dedans. Je m'aperçois, grace à vous et souvent à vos regards si affutés, que je ressemble vraiment à mon papa.

Un côté clown à la fois dans le rire mais aussi dans la nostalgie et puis cette 'hypersensibilité et l'envie de toujour "mieux" faire.

Alors je me réjouie de porter ce petit héritage.

Voilà un petit post un peu nostalgique aujourd'hui mais pas si triste car comme le chantait si bien Jean FERRAT: "c'est beau la vie".

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité