Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
16 mars 2010

Pour fanny

Je n'ai pas changée... comme dirais notre ami Julio... Bon, ma Fanny me fait part de ses inquiétudes de me voir transformée en maniaco-dépressive de la blogosphère.

Du coup, effectivement, je me rends compte que je post souvent quand j'ai des coups de blues et vous fait rarement partager mes grands moments de pêche (ce qui arrive quand même souvent...si si ).

Alors merci Fanny de me le rappeller, que je peux aussi vous faire partager tous mes moments de folie, de joie et de rigolade entre copines

Les photos (enfin téléchargées depuis mon téléphone) d'une soirée chez Lise avec un découpage de gâteau au chocolat qui restera dans les annales.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Diapositive1

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait illogique, je suis dans ma période lecture alors qu'il fait un temps à réchauffer mes vieux os au jardin!! mais c'est comme ça, mon nounours me répète qu'il ne s'ennuie jamais avec moi!!!! Enfin voilà ,je sors d'un livre attachant "De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen, on est plongé dans l'univers du cirque (que j'apprécie pourtant moyennement) mais vite absorbée, je l'ai lu d'une traite et versé une larme sur une fin superbe.<br /> Autre surprise le film "Pièce montée" avec une pléiade d'acteurs bien français et une Danielle Darieux épatante, des dialogues grinçants. Petite réflexion sur la morale de façade...<br /> Tout va bien......
E
ouf ! ouf !<br /> Grand soleil, porte ouverte sur le jardin, mercredi avec enfants dans la cabane, brassée de jonquilles ramenées par 4 petits bonshommes qui ont du mal à garder le manteau, linge à sécher dehors... grandir au jardin.<br /> Te rends-tu compte Anne de ce beau projet que l'on est en train de monter ???<br /> La sève est là, se réveillant, prête à bondir en éclatant des bourgeons indécents.<br /> On l'attend, on l'écoute, elle palpite : ça se sent !<br /> Quelle belle saison devant nous.Le poète a toujours raison.<br /> Tout est possible si l'on regarde nos Gros cailloux.<br /> Bises<br /> Elis
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité