Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
27 mars 2010

Un petit air de printemps dans la tête



Hier Mon Pierre a eu 5 ans. C'est un grand maintenant.

Aujourd'hui c'est la fête avec le circuit de bille conseillé par Madame Papillon et puis une bien belle journée en perspective, malgré le ciel gris et la pluie qui menace. Nous sommes invité chez Mag et Sam pour le déjeuner avec ma belle fanny et son homme.

Je me sens des envies de midinette, est-ce ce petit air de printemps? J'ai craqué pour un jean slim et une belle ceinture tressée. Avec ma commande reçue des @ubaines de la redoute (petit blouson noir Converse très féminin et une veste gris perle toute jolie).

Alors aujourd'hui je vais aller m'acheter le ELLE et me mettre du vernis à ongle : parceque je le vaut bien !!!!

Et puis hier soir, en le couchant Pierre m'a confié au creux de l'oreille qu'il ne voulait pas que je vieillisse parcequ'il m'aimait comme je suis maintenant. Alors au lendemain de ces 5 ans, je ne veux pas le décevoir !

Sa "préférée chanson" du moment en fond sonore de ce post.

Diapositive1

Publicité
Commentaires
Z
Kikou à vous,<br /> Joyeux anniversaire Petit Pierre déjà devenu un grand.<br /> De belles heures de jeux et des moments merveilleux.<br /> Bisous de la copine à MrWounard.
M
ils sont de plus en plus mignons "je craque" devant leur frimousse, vive aujourd'hui je les ais a la maison eh oui encore une tata gateuse euh gateau quant a toi ma Zolie H... (restons discrète)je suis fière d'être ta soeur, il n'est jamais trop tard pour le dire mais je t'admire bcp! bref disais Pépin la terre est ronde on peut pas chier dans les p'tits coins - très fin et poëtique - ne change pas gros bisous d'un vieux wounard au museau qui coule - Delph
G
Anniversaire et douceurs chocolatées. Alors, parfumée et "sucrée" pour la fête à la maison ce week-end?<br /> Au plaisir de les connaître...<br /> Bises à toi Anne
M
trop classe le circuit de billes!!bon anniversaire à ton grand pierre!
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité