Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
25 mars 2010

the "D" day

Aujourd'hui est un grand jour: j'ai reçu les 1ères candidatures pour mon renfort de poste. J'entraperçois le bout du tunnel et ça fait du bien. Mes premières demandes "officielles "datent de mai 2009, il a fallu convaincre, justifier mais ça y est, le recrutement est lancé.

Une bien belle journée malgré la pluie:  moment d'échange important pour moi avec Elisabeth, déjeuner avec Stephanie et Gabrielle. J'ai réussi à faire plein de chose et je suis assez satisfaite...une fois n'est pas coutume.

Une conversation de ce matin me fait cogiter quand même et je n'aime pas trop ça. J'ai peur que cela m'embrouille et m'empèche d'être  spontanée, plus sur la défensive, pour ne pas la blesser, pour ne pas me mettre en porte à faux, pour , pour ???

Réponse au post de chantal ? Envie d'avaler les couleuvres et de m'adapter aux autres pour les ménager, les porter quand ils en ont besoin ou envie d'être un peu égoïste et me dire que si mes proches m'aiment, c'est pour moi, rien que pour moi ??? Oui on s'en veut parfois d'être un peu "molassonne" et de se laisser façonner par ce que les autres attendent de nous. Mais on s'en veut aussi si on les blessent en ne répond pas à leurs attentes.

C'est difficile les relations humaines. Est-ce toujours synonyme de compromis ? Est-ce que rien ne peut jamais être simple ?

J'y reflechis et je vous dis...

Publicité
Commentaires
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité