Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
10 mai 2010

Du bruit avec les pieds



Proposition très alléchante, Stéphanie m'a proposée de l'accompagner hier à la porte ouverte de son école de claquettes à Rennes : "Tape Breizh".

D'une pierre, deux coups: Pierre restait l'après midi à jouer avec Grégoire et Stéphanie et moi partions à Rennes avec Jeanne. Difficile de refuser avec en plus la possibilité de faire du bruit avec mes pieds parceque Stéphanie me prétait une paire de chaussure (je n'ai pas réussi à retrouver ma paire, stockée dans le grenier avec les kimonos de Fred, reliques d'un temps ou nous étions sportifs - moi en tout cas ...).

Bref, un intermède qui m'a fait du bien, j'ai pu participer à une initiation, admirer le très bon niveau de Stéphanie (si, si ) et très amusant, retrouver assise à côté de moi, une minette avec qui j'ai fait des claquettes à Rennes il y a plus de 10 ans. J'ai beaucoup aimé la chorégraphie du groupe de Stéphanie sur ce morceau de Rodrigo y Gabriela. Tout y était, le punch, l'émotion.

Un après-midi entourée de gens formidablement doués avec des projets pleins la tête. C'était bien et ça m'a vraiment donné l'envie de reprendre des cours mais je n'arrive pas à convaincre Stéphanie de reprendre les cours qu'elle donnait sur Redon. Aujourd'hui seuls cours à Rennes, Nantes ou Saint Nazaire. En attendant, je me suis fait plaisir et passé un bon moment avec Stéphanie. C'était vraiment bien !!

Publicité
Commentaires
E
Je VEUX vous voir danser !!!!<br /> La prochaine fois en passant à LOHEAC, arrêtez-vous me prendre au passage : je garderai les manteaux !<br /> J'ai acheté de la musique pour danser : bientôt ensemble ???? bien des bises
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité