Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
11 septembre 2010

Parenthèse orientale

DSCF2622DSCF2621

Après un début de journée plutôt morose, malgré le soleil, faire la sieste, prendre un thé à la menthe et après un petit footing, se la faire ambiance hammam: gommage au savon noir et masque au ghassoul, en écoutant Hindi zahra ( j'adore vraiment.....).

Un dîner aux épices de là bas et juste avant de me coucher, la fameuse crême à la rose et une petite goutte d'eau de fleur d'oranger pour bien dormir (j'espère....)



Publicité
Commentaires
M
quel plaisir d'avoir à nouveau (enfin) internet et de lire ton blog! de belles photos de vos vacances en corse ça donne envie de pouvoir partir avec vous le prochain été, on a l'impression de sentir l'air corse et donne du baume au coeur en cette journée de pluie...moi aussi j'ai pu profiter cette année de la rentrée des filles, avant la mienne, le plaisir de les chercher le midi, le plaisir de ne plus prendre la voiture pour les emmener à l'école et pour aller au boulot, découvrir de nouveaux magasins (je n'ai pas encore trouvé LE magasin des enfants comme minute papillon...)<br /> on attend impatiemment votre visite dans notre nouvelle maison rémoise!
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité