Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
15 septembre 2010

se connaitre....

... pour savoir ce qui est important...pour ne pas s'encombrer...pour s'assumer...pour assumer...pour s'imposer...pour avoir confiance en soi....pour ne plus faire pour faire plaisir....mais faire pour le plaisir...pour être disponible...pour être à l'écoute...pour savoir s'entourer...pour aimer...pour le dire...

je suis en train d'apprendre à me connaître et même si le cheminement n'est pas toujours aisé, je me sens ce soir un peu plus apaisée.

en attendant d'aller vraiment bien et d'être "centrée", je me délecte du petit livre offert par Elisa pour mes moments de doutes et de découragement. Il trône sur le bureau de mon job, barrière contre les idées moroses et les coups de blues.... Merci ma belle Elisa

DSC00275DSC00274

Publicité
Commentaires
E
En attendant de redynamiser le blog... j'y retourne grâe au retour du net à la maison ! Ouf ! que c'est pénible de ne pas pouvoir y aller et de "voler" quelques moments entre midi et deux au bureau... donc, à nouveau adresse orange ok. mais que deviens ton blog ? Ou serais-je sur une page historique ?,<br /> bises
E
Comment ça personne n'écrit plus de commentaires ??? Ben alors les filles à la vanille... y'en comme qui dirait du tourbillon dans l'air !<br /> Oui, je vous vois d'ici affirmer qu'avec les activités de Jules, les séances d'orthodentie de Juliette, les nuits agitées de Julio et les baisses de tension de Jules, vous êtes un peu occupées ... <br /> Oui, c'est vrai.<br /> mais ça compte les copines,le thé à la menthe, les comparaisons de maillots, les anecdotes des vacances et... le Chocolat !<br /> Alors, à vous de nous envoyer quelques petits chaudoudous...<br /> Bien des bises.
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité