Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gros cailloux...
Les gros cailloux...
9 mars 2010

La nouvelle star....c'est qui ???

Et oui, c'est reparti depuis 1 semaine pour une nouvelle saison de nouvelle star et moi...j'adore ++++++

Alors Pierre a eu le droit de regarder avec moi jusqu'à 21h40 et maintenant, je prends le relais avec le portable et un peu de boulot à finir.

Dure journée, très chargée mais très riche et intéressante. Je prends beaucoup de plaisir sur ces moments de travail avec toi Elisa et aussi sur ces conversations qui me laissent toujours un peu songeuse...

La nouvelle star d'aujourd'hui c'est Gabrielle (c'est son anniversaire). Ton petit cadeau est du coup resté dans ma voiture mais ce n'est que partie remise.

Bon je vous laisse, pas de changement de fond musical (même si un petit Julien DORE me tentais bien, mais bon le timing est serré ce soir)

Bises à toutes et garder le reflex ....

Publicité
Commentaires
G
j'ai ouvert le petit paquet après ton départ... Merci beaucoup, très contente! Mais en fait, le mieux et le plus , c'est le geste et la pensée, je suis très sensible à ça. Vous m'avez fait tellement plaisir toutes les 2! <br /> J'ai de la chance et je le sais...<br /> Bises
Les gros cailloux...
Publicité
Publicité